Le travail d'équipe triomphant fait entrer GentleMates dans l'histoire de l'esport

Gentlemates, une équipe créée par le célèbre YouTuber Squeezie, ainsi que par les anciens joueurs professionnels Gotaga et Brawks, est une première sur la scène du jeu vidéo. 

Les trois tournois les plus populaires de Rocket League ont tous un point commun : Karmine Corp. La communauté française de Rocket League est en train de devenir le principal groupe démographique de la discipline, et cette réussite peut être attribuée aux efforts de Karmine Corp, Gentle Mates Alpine et Team Vitality. 

GentleMates, l'équipe française de Rocket League, a décroché le titre de Major Finals grâce à son talent et à sa détermination. Menés par le capitaine Maxime "Maximus" Dupont, ils ont dominé leurs adversaires avec précision et finesse, remportant la victoire grâce à un travail d'équipe époustouflant. Les créateurs français ont créé GentleMates et Karmine Corp, qui ont permis d'augmenter le nombre de téléspectateurs des qualifications européennes grâce à des diffusions communautaires. 

Le soutien de Gotaga, ancien joueur professionnel de Call of Duty, a considérablement stimulé GentleMates, tandis que celui de Kamet0 a propulsé Karmine Corp vers de nouveaux sommets. Sous une pluie de confettis, la victoire de GentleMates a confirmé leur réputation d'icônes de Rocket League. Avec l'ambition d'accomplir d'autres exploits, GentleMates s'engage à un entraînement rigoureux et à une compétition féroce, afin de s'assurer que leur héritage dans l'esports reste inoubliable. 

Crédit: RLCS, Rocket League